Nouveautés pour Paris Manga 13

Publié le par Dolls'Henki

Voici les nouveaux articles  A mon seul desir disponibles sur notre stand au prochain  Paris Manga les 4 et 5 février au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

 

Paris Manga 13 A mon seul désir (6)

Nouvelles Boucles d'oreilles "Camée dame blanche"

 

Paris Manga 13 A mon seul désir (1)

Ras du cou dentelle - noir & blanc - "camée dame blanche"

Paris Manga 13 A mon seul désir (2)

 

Paris Manga 13 A mon seul désir (3)

Ras du cou - dentelle - noir & rouge - "camée rose rouge"

 

Paris Manga 13 A mon seul désir (4)

Ras du cou - velour noir - "camée rose"

 Paris Manga 13 A mon seul désir (5)

Nouveaux colliers "st valentin"

 


Publié dans Salons & Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article