Agenda : Paris Manga 7ème édition les 7 et 8 février 2009

Publié le par Dolls'Henki

Retrouver Dolls'Henki à Paris Manga les 7 et 8 février 2009 à l'Espace Champerret. 
Nous y tiendront le stand n°99.

A très bientôt

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire.<br /> Votre travail est très intéressant, notamment  l'affiche pour le centre Pompidou.<br /> Bonne chance pour le Canada.<br /> <br /> <br />